Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 avril 2015

Bottes rouges du mercredi ...

Carole m'a bien fait réfléchir cette semaine pour trouver la solution à sa requête...Le thème proposé n'est pas simple ...Mais j'ai trouvé une photo qui me convenait ...Allez voici le thème

et ma photo ...

DSC_1759

Il s'agit d'un palindrome : kéceksa ???

Le palindrome est un mot dont l'ordre reste le même qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche ...

Alors vous en pensez quoi de mon idée ...???

"Le sommeil, c'est rentrer chez soi." Proverbe chinois

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais aussi pensé à la ville de Laval, mais je n'avais pas photo vraiment palindromique, le dernier L étant toujours dans le bon sens sur les panneaux :)<br /> <br /> Bin vu !
Répondre
C
Je dirais même plus : très bonne idée !
Répondre
A
Super cette idée!
Répondre
S
Super idée merci pour la découverte du terme palindrome !
Répondre
M
le palindrome, je connaissais et pas loin de chez moi, il y a LAVAL ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bonne idée !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité