Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 avril 2015

Jeudi à la place du mercredi ...

Bonjour à tous ...J'espère que vous allez bien ?...Ici c'est la course...C'est les vacances mais on veut tellement faire un maximum de choses que le temps file et on ne le voit pas !!! Sinon tout va bien sauf peut être la météo qui ne s'anonce pas trop bon les jours à venir ...Mais bon il y a bien plus grave non ? Alors je passe tout de même par ici en coup de vent pour vous montrer la photo "paysage" qui m'a tout de même valu un peu de réflexion pour les Bottes rouges ..Vous vous en doutez bien, des paysages j'en ai plein ma photothèque mais laquelle choisir ???...Alors voici mon choix ...

DSC_0396

Il s'agit d'une photo prise l'été dernier à Java en Indonésie pour le lever du soleil sur le volban BROMO à l'Est de l'île...

J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas c'était un moment très fort pour nous...

"Le travail acharné et l'extrême indigence triomphent de tout." Virgile

Bonnes vacances à tous...

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe photo!
Répondre
C
Magnifique, bravo !
Répondre
V
Magnifique cette photo de volcan ! Fleurs au premier plan, immensité des massifs montagneux au fond ; il y a tant de choses à voir. Très très belle illustration.
Répondre
N
Ce paysage est incroyable ! Quelle photo !
Répondre
I
Quel moment ça a dû être ! On se sent tout petit petit...
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité