Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 mai 2015

Bottes rouges de la semaine 18 !

Bonjour à toutes et à tous ...Pffffffffff.....les vacances filent à une vitesse incroyable...Nous sommes déjà la seconde semaine et j'ai l'impression de n'avoir rien vu ...! Après il y a tout de même eu une journée "Europa Park" (pour celles qui ne connaissent pas : c'est un parc d'attraction en Allemagne juste à la frontière et le meilleur en Europe...A oui tout de même..) à l'occasion de l'anniversaire de mon fils, un grand week end prolongé dans le sud près de Cavaillon, une journée avec mon frère et un décès (ça c'est moins drôle...)...bref il nous reste quatre jours de vacances alors il va falloir en profiter un maximum ...

Je vous montre tout de même le défi de la semaine chez les Bottes rouges de Carole

avec comme thème : "série de photos"

J'ai choisi cette série ci ...je la trouve rigolotte...

PicMonkey Collage 2

Il s'agit d'un dessert pris à 3032 m d'altitude au magnifique restaurant "le panoramic" de Tignes cet hiver .. Ce fut un moment extraordinaire pour un déjeuner en amoureux ... Gourmande moi ... pas du tout ...Nous l'avons pris à deux ...surtout moi ...;-)

J'espère que cela vous plaira ...

"L'espérance est un risque à courir." Georges Bernanos

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends très bien ecette série gourmande ! miam ! m.
Répondre
A
Une série très gourmande!
Répondre
N
ce dessert me donne l'eau à la bouche... et je vois que je ne suis pas la seule gourmande ;)
Répondre
Y
Hummmm une série qui donne faim aux gourmandes.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Gourmande la série chez moi ! miam !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité