Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 mai 2015

Une page de scrap et de merveilleux souvenirs ...

Bonjour à toutes et tous,

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés en espèrant que vous passerez sur ce blog de bons moments ...

Comme je vous le disais la semaine passée, pas eu le temps de faire du scrap... mais tout de même une page à vous montrer réalisée pour un chalenge mais impossible de me souvenir pour quel forum ..? Qu'importe...Et comme je vous disais en titre de merveilleux souvenirs...Ceux d'une escapade en Allemagne pour un atelier VIP avec des scropines maintenant des amies...Bien entendu lors du séjour des selfies, des photos, des fous rires, des découvertes, du travail, beaucoup de travail et ...des souvenirs de très bons souvenirs...Place aux images...

DSC_1390 [1600x1200]

DSC_1391 [1600x1200]

DSC_1392 [1600x1200]

DSC_1393 [1600x1200]

DSC_1394 [1600x1200]

 

"Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siècles.

La vie du présent tisse celle de l'avenir." Gustave le Bon

Je vous souhaite un excellent début de semaine sous le soleil et la chaleur ...

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe et la photo géniale ;)
Répondre
C
merciiiiii ;-)
Répondre
Y
Une très jolie page et je pense des souvenirs plein la tête.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Très belle page!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta mise en page et ton combo.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité