Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
22 mai 2015

Atelier scrap en Haute Saône ...

Hello tout le monde ... Vous allez bien ...? Moi je suis en plein préparatif pour animer un atelier scrap demain en Haute Saône ...Je me réjouis déjà tout plein...

Et d'autre part je stresse car il va falloir déménager une pièce de la maison lundi pour l'arrivée du peintre mardi pour faire un raffraichissement de ...mon bureau ...Je vous entends d'ici (surtout mon mari et les enfants..) ...argh ..................vider son bureau mais c'est ..............impossible ! Et pourtant impossible ou pas il va falloir rendre possible l'insurmontable ...je vous l'accorde ce sera un travail de titan...non pas de détapisser, peindre ou tapisser la pièce mais bien de vider ce petit bureau...Mais bon nous aurons dimanche et lundi ...je vous raconterai dès que j'aurai à nouveau un accès internet car toute la semaine prochaine ce ne sera pas possible ...alors il faudra patienter jusqu'au lundi d'après ..

En attendant quelques visuels pour l'atelier de demain...

DSC_1526 (2) [1600x1200]

DSC_1550 [1600x1200]

DSC_1529 [1600x1200]

DSC_1546 [1600x1200]

DSC_1543 [1600x1200]

Le matériel à prévoir

*   cutter / règle métallique / massicot si vous avez

*   1 tapis de coupe

*   paire de ciseaux papier

*   chiffon / colle blanche / rouleau / pinceau à colle

*   crayon critérium / gomme

*   colle scotch verte bouchon vert / stylo colle

*   rouleau de ruan double face large

Le matériel mis à disposition

*   perforatrices rondes + autres

*   masking tape

*   big shot + dies

*   cropodile

*   bind it all

Les photos sont indispensables pour avancer sur le projet

*   8 photos 8 x 10 cm portrait ou paysage (elles seront placées dans des découpes "pola" et on en verra juste un carré de 5.8 x 5.8 cm)

*   4 photos format portrait 9.5 x x14.2 cm

*  4 photos 5 x x7.5 cm format portrait

Bon je vais continuer de préparer mes affaires, histoire de ne rien oublier ...

"Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne. Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel." Sagyal Rinpoché

Bon week end et à tout bientôt

Scrapaclau

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air superbe cet album!!!
Répondre
C
oui une très belle journée ;-) .. merci à vous pour l'excellent buffet de midi, pour votre enthousiasme et votre talent les filles ;-)
Répondre
V
on a passé une belle journée ! merci Claudine !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité