Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 juin 2015

Bottes rouges : semaine 22 !

Bonjour à tous,

je rattrape mon retard petit à petit ...Mais je continue à ranger mon bureau qui ...se remplit doucement mais surement ...Pour cette 22 ème semaine le thème est

et je ne suis pas certaine d'être dans le thème ...MAIS je vais tout de même vous montrer ma photo...

DSC_0526 [1600x1200]

Et oui hier mardi 2 juin c'était "pleine" lune...Alors pour moi on pouvait choisir entre plein ou vide mais je pense qu'il aurait fallu prendre un exemple plein puis vide...mais je ne suis pas sure ???

Bref en tout cas je ne peux pas "vider" la lune alors ben tant pis si je suis hors thème...j'aime bien ma photo ...

Bon mercredi à tous

"Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne. Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel." Sagyal Rinpoché

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien entendu qu'elle est dans le thème, cette photo ! Très bien prise, d'ailleurs. Bravo.
Répondre
A
Une idée originale!
Répondre
M
superbe ta photo de pleine lune et je n'y aurais même pas pensé ! Hi !Hi !
Répondre
G
Quel joli choix ! et de plus ta photo est jolie... moi aussi j'avais cru qu'il fallait faire une photo montrant les 2 termes... mais visiblement, c'était au choix.... Alors tu es pile dans le sujet ! Bravo Bises
Répondre
S
Pile dans le thème !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité