Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
4 juin 2015

Une page avec fanions ...

Bonjour tout le monde...La dernière séance chez CREALIANCE fut menée (et même rondement menée) par Martine qui nous proposait des lifts (non pas un mais carément deux !!!)...Moi j'ai choisi celui avec les fanions..c'est vrai qu'en ce moment j'en mets un peu à chaque fois sur des pages, des minis ou même des cartes ...;-) Allez place à la photo...

DSC_0501 [1600x1200]

DSC_0502 [1600x1200]

DSC_0503 [1600x1200]

DSC_0504 [1600x1200]

En ce moment nous préparons notre "retraite" annuelle avec l'association "territoire de scrap" et c'est CE week end !!! Nous irons au Ballon d'Alsace à 1200 m d'altitude environ dès vendredi soir pour deux jours de scrap, de rigolades, de balades (oh des rimes ...!), de gastronomie aussi juste entre filles...Ce sera notre troisième escapade en trois ans...que du bonheur et pendant deux jours on oublie tout : enfants, mari, courses, ménage etc ...Rien que nous et le scrap ...Vivement demain soir ...

"L'ardeur du soleil fait mieux apprécier d'être à l'ombre." Proverbe indien

Bon jeudi à tous

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa!
Répondre
C
merci ;-) c'est pas souvent que je me scrape... ;-)
Répondre
C
belle photo bien mise en valeur !
Répondre
Y
Très belle page et superbe photo.<br /> <br /> Les fanions rendent très bien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité