Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 août 2015

Une belle surprise ...

 

Qu'elle ne fut ma surprise ce week end en trouvant le magazine "CréaCartes & scrap" en kiosque...

DSC_0753 [1600x1200]

Un "nouveau" magazine puisqu'il s'agit du numéro 3 et une mine d'idées pour réaliser des cartes créatives...

Je vous le recommande donc et notamment la page 21 ... ;-)

DSC_0754 [1600x1200]

Bon lundi à vous

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe indien

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, tu partages tes superbes idées !
Répondre
C
Félicitation.
Répondre
D
Félicitations pour cette publication!!!
Répondre
A
Super je crois que je vais aller l'acheter!
Répondre
Y
Félicitations pour ta mise à l'honneur dans ce magazine car, tu le vaut bien.<br /> <br /> Moi c'était fin Juillet ici :<br /> <br /> http://lescrapayoyotte.canalblog.com/archives/2015/07/22/32383794.html#comments<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité