Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
26 août 2015

Bottes rouges - semaine 34...

Les semaines passent et l'été aussi ...Mais nous avons la chance d'avoir encore de belles journées et le week end est prometteur ...Aujourd'hui pour

la 34 ème semaine des bottes rouges le thème est le suivant

 

et voici ma photo...

DSC_0435 [1600x1200]

La encore le choix fut diffcile mais les photos de notre voyage est encore tellement frais dans ma mémoire que je n'ai pu m'empêcher de choisir celle ci ...La photo de la skyline de CHICAGO en fin d'après midi...un alignement de skyscrapers ou de buildings...Vous en pensez quoi ?

"Voici le miracle qui se reproduit à chaque fois pour ceux qui aiment vraiment; plus ils donnent, plus ils sont riches." Rainer Maria Rilke

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exceptionnel ! on en bave ! m.
Répondre
V
Une très belle photo !
Répondre
I
Une jolie lumière et des bâtiments "heureusement" alignés !
Répondre
C
Ta photo est très belle, merci pour ce joli paysage urbain très photogénique !
Répondre
Y
Elle est très belle ta photo !!! J'aime ces buildings à contre-jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité