Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
31 août 2015

Mini album "miroir" ...

La rentrée c'est ...DEMAIN !!! Et aussi le 1er septembre ...Mais quel été, cet été 2015...chaleur (parfois un peu trop !), soleil, voyages, invitations, farniente..oui vraiment un bel été ...Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin et d'autres recommencent,

je reviens avec un atelier scrap-cartonnage

à l'éclat deverre STRASBOURG

jeudi 24 septembre 2015...

Affiche atelier EV - 24-09-15 001

Et quelques photos ...

Atelier EV - 24-09-15 visuels

DSC_0944 [1600x1200]

DSC_0946 [1600x1200]

DSC_0950 [1600x1200]

DSC_0952 [1600x1200]

Alors vous en pensez quoi ? Tentés ? Alors laissez moi un petit commentaire à la suite de ce post ou contactez moi par mail ...

ppflimlin@estvideo.fr

Je vous attends ...

"Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant." Henry David Thoreau

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très beau ! j'aimerais aussi avoir le kit mais je ne peux pas participer à l'atelier, c'est possible ?
Répondre
A
Il a l'air trop beau!!!
Répondre
N
Trop beau, comme d'habitude, avec pas mal de photos.<br /> <br /> La saison est lancée, super, on a tout de suite envie de le réaliser.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
N
Bjr Claudine, bien sûr , pas de soucis j'attend . Voici mon adresse mail que tu dois avoir : nat6248@hotmail.fr. Bonne rentrée et au plaisir de se retrouver chez créalliance. Nathalie P
Répondre
N
ho trop beau, possible d'avoir le kit sans participer<br /> <br /> bonne soirée. Nathalie P
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité