Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 septembre 2015

Une botte ...fanée !

Aujourd'hui mercredi et donc "bottes rouges" ...Cette semaine Carole nous propose le thème suivant

Et pas de photo dans ma photothèque !!! Alors j'ai pris mon appareil photo et je suis allée en quète d'une photo qui pourrait répondre au thème ...Très vite j'ai pensé aux feuilles qui commencent à joncher le gazon étant donné la fraicheur qui a indéniablement envahi nos régions...Hier soir j'avais si froid que l'idée d'allumer un feu m'a traversé l'esprit ...mais que nenni j'ai tenu bon ...Allez nous sommes encore en été quoi ! Et c'est hier que j'ai donc pris cette photo en fin d'après midi avec cette lumière que j'apprécie tant... Vous me direz ce que vous en pensez hein ...

DSC_1018 [1600x1200]

Voila donc l'automne qui pointe son nez mais c'est avant tout une saison que j'apprécie beaucoup...Il fait souvent beau et ensoleillé en septembre voire en octobre, on commence à penser aux fêtes de fin d'année (bon c'est encore TRES loin mais ...on y pense tout de même ...) et puis c'est la saison de mon anniversaire et de celui de mon grand...alors vous comprenez maintenant ...

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre." Gandhi

Scrapaclau

PS : je reviens vite avec du scrap ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle photo pour illustrer ce thème.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
une bien jolie photo
Répondre
L
Une bonne illustration du thème ! c'est un peu triste l'arrivée de l'automne, mais bon on y peut rien !
Répondre
A
Très belle photo
Répondre
M
oui, vraiment un petit air automnal que j'aime bien, m.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité