Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 septembre 2015

Et un mercredi "bottes rouges"...

Voici le thème de la semaine chez Carole et les "bottes rouges" ...

Alors comme tous les participants je réfléchis depuis...et bien depuis longtemps et encore une fois j'ai eu du mal à choisir une photo...un sujet qui pourrait convenir...et puis je me suis dit qu'il fallait trancher et décider...En ce moment ( et durant tout l'été en fait) le petit bonheur presque quotidien est de cueillir les petites tomates cerise que nous avons planter ce printemps ...Cela peut vous paraitre ridicule mais je n'ai pas trop la main verte et surtout je n'ai pas de potager...sauf un petit rectangle tout petit qui me permet de planter trois plants de courgettes et deux plants de tomates cerise...Cela fait deux ans que je me suis lancée dans ces plantations et cette année un feu d'artifice de tomates au quotidien qui me remplit de joie à chaque cueillette...Alors voila mon petit bonheur du moment...

DSC_1055

Alors c'est une photo que j'ai prise tout à l'heure entre deux averses avec même un rayon de soleil pour illuminer ma tomate ...Cela ne se voit pas de trop mais je vous assure au moment où je vous écris il y a un magnifique soleil ici ...

Qu'en pensez vous ?

"Le silence est la splendeur des forts." Général de Gaulle

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce bonheur n'est pas du tout ridicule, bien au contraire, moi je fais de même avec les petites fraises que je vais encore chercher sur le balcon, une à deux fois par semaine... elles ne sont plus bien grosses, mais toujours aussi bonnes
Répondre
C
très joli effet !
Répondre
B
Le jardinage procure beaucoup de plaisir, c'est vrai ! Jolie photo !
Répondre
V
ta photo est superbe .
Répondre
C
;-)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité