Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
18 septembre 2015

Et quelques cartes avant le week end ...

Je me réjouis car ce week end nous allons chez des amis à Lausanne...un excellent week end en perspective avec en plus un salon de loisirs créatifs à la clé...Et oui créativa Lausanne c'est en ce moment ...j'ai d'excellents souvenirs de la dernière visite de ce salon il y a ...quelques années maintenant...En plus j'ai la chance d'aller arpenter les allées avec une amie...c'est toujours plus sympa d'y aller à deux voire plus ...Donc je me réjouis...Et juste avant de me préparer je vous poste quelques cartes réalisées début septembre avec des brushos (encore !!!!!) mais sur des modèles que vous avez déjà vus l'année passée...(merci Marie Claire pour les idées...;-)) Place aux images...

DSC_0975 [1600x1200]

DSC_0976 [1600x1200]

DSC_0977 [1600x1200]

DSC_0978 [1600x1200]

et quelques autres ...?

DSC_0983 [1600x1200]

DSC_0984 [1600x1200]

DSC_0985 [1600x1200]

DSC_0986 [1600x1200]

DSC_0987 [1600x1200]

DSC_0988 [1600x1200]

DSC_0991 [1600x1200]

DSC_0993 [1600x1200]

Les couleurs du moment : vert lime et violet...elles vont bien ensemble vous ne trouvez pas ?

Et puis quelques photos de mon chantier qui avance...doucement mais qui avance...!

DSC_1005 [1600x1200]

"C'est souvent qu'il faut accepter de prendre le risque de faire quelques vagues pour trouver sa voie. Un bateau qui reste au port n'est jamais en danger, mais il ne va nulle part." Sagesse populaire

Pour ma part je vous souhaite un excellent week end et on se retrouve la semaine prochaine.

Scrapaclau

PS: Ooooooohhhhh.....j'ai presque oublié de nommer la gagnante du jeu de l'été...!

Tadammmmmmmmm.................il s'agit de

 

 

 

 

Christiane MARONI

avec 3219 photos annoncées

La réponse était 3027 photos prises lors de notre séjour à Chicago et aux bords des grands lacs américains.

Merci à tous d'avoir participé et bravo à Christiane.............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte!
Répondre
L
De jolies cartes, simples et originales au rendu fort sympathique ! bises
Répondre
C
Waouhhhhhh, qu'elles sont belles tes cartes; excellent rendu avec ces deux couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton chantier avance. Bravo ça prend une jolie tournure... des petits tiroirs se profilent ....<br /> <br /> J'ai hate de le voir fini.<br /> <br /> En ce moment je cartonne à fond.(boite a scrap de sandra hosseini etc...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai gagné !!! C'est super !!! Ce matin c'est la bonne surprise du jour, ça fait toujours plaisir. Tu as bien gardé la nouvelle !!! Bonne journée et bon week end en Suisse. <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures de scrap !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 448
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité