Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 octobre 2015

Semaine 40 ...

Bonjour à tous...j'espère que tout va bien chez vous ? Chez nous, un événement se prépare ...l'anniversaire de mon fils ainé ...DEMAIN ! Alors nous avons organisé quelques surprises....mais chut je ne peux pas encore vraiment en parler ici ...au cas où ? ...on ne sait jamais ..s'il écoutait s'il lisait ...ce qui m'étonnerait beaucoup car il n'a pas vraiment le temps de surfer...ses études ne lui laissent pas trop de temps, en fait ne lui laissent pas de temps du tout ...pour rien...! Mon préambule terminé je peux vous montrer le thème des bottes rouges de cette semaine ...

 

bon facile comme sujet mais tout de même à bien y réfléchir je souhaitais quelquechose d'un peu plus original ..

j'ai donc pensé à cette photo où nous sourions mais qui, je pense fait surtout "sourire"?

DSC_0158

Je pense être dans le thème, non ?

Pour voir les autres propositions allez voir par ici ...

http://www.lesbottesrouges.fr/2015/10/52-semaines-en-photo-40-sourire.html

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme aît envie d'y rester." proverbe indien

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux beaux sourires qui donnent également le sourire ! aucun doute, tu est pile dans le thème !
Répondre
D
Huummmmm c'est chapeaux hot-dog et pizza ont beaucoup de classe, ta photo fait effectivement sourire. Et oui tu es parfaitement dans le thème.
Répondre
A
Très sympa ta photo!!!
Répondre
Y
Oui c'est vrai que cette photo fait sourire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité