Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
14 octobre 2015

Un thème de saison ...

Aujourd'hui mercredi c'est le jour des raviolis  des bottes rouges ...Et voici le thème de la semaine 41...

 

et voici ma photo...

DSC_0421

J'avais le choix dans ma photothèque mais  j'ai choisi celle ci car elle me rappelle un excellent souvenir...en effet elle a été prise dans un merveilleux parc situé en Allemagne tout près de la frontière française, à quelques kilomètres de Colmar ou  de Strasbourg...je peux nommer EUROPA PARK...c'est un parc incroyable aussi beau en été qu'en hiver et même en automne...Le parc est décoré de milliers de courges et autres décorations d'Halloween ...Nous prenons un plaisir tout particulier à y aller en automne rien que pour la plaisir des yeux et de mon appareil photo...J'arpente les allées du parc pour trouver les décorations les plus originales ou  les mises en scène les plus spectaculaires et je ne me lasse pas ni ne m'ennuie...bien au contraire...la journée passe toujours bien top vite pour moi et pour mes garçons...Voila mon choix pour ce thème ...de saison !

"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillon." Jules Renard

Portez vous bien en ce mercredi un peu froid.

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe photo.
Répondre
I
J'adore les décorations avec citrouilles et courges mais la fête de Masevaux n'est pas mal non plus car c'est un beau challenge pour cette petite ville dynamique . Y es tu allée cette année ? bizz
Répondre
M
j'aimerais bien le voir ce parc en cette saison, ce doit être surprenant ! m.
Répondre
V
très jolie photo bien dans le theme
Répondre
A
Superbe! J'avais reconnu la fontaine!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité