Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 octobre 2015

Cartonnage avec Fanchon ...

Il faut que je vous parle de deux ateliers que j'ai suivis avec Fanchon GRAND à TURCKHEIM (dans le Haut Rhin) ces deux derniers mois ...Et oui moi aussi j'ai eu envie de m'assoir et juste d'écouter ce que le "professeur" me demande ...juste pour le plaisir et juste pour me détendre ...Alors j'ai eu la chance de participer à deux ateliers cartonnage dans l'atelier de Fanchon..."la chance" car les ateliers sont très rapidement plein dans la mesure où Fanchon privilègie des cours de qualité et ne prend que 6 participants au maximum ...J'espère bien pouvoir y retourner au printemps prochain ...Je vous poste aujourd'hui une réalisation très pratique : la tisanière...qui en fait constitue le chantier n° 3...;-)

Le chantier n°2 fera le sujet d'un autre article ...

DSC_1141 [1600x1200]

DSC_1148 [1600x1200]

DSC_1142 [1600x1200]

DSC_1144 [1600x1200]

DSC_1147 [1600x1200]

DSC_1149 [1600x1200]

DSC_1146 [1600x1200]

C'est sympa non ? En plus j'ai utilisé du tissu pour habiller ma boite ...malgré mon appréhension avec le tissu ...!

Je suis ravie du résultat ...

D'autre part Fanchon fait l'objet d'un article dans "Elle" du 9 octobre 2015 ...

Elle 001

dans la rubrique "Elle Alsace" en fin de magazine ...En tout cas si l'envie vous dit de suivre un atelier de cartonnage,  de couture ou d'abat jour ...vous avez une adresse...

"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre." Epictète

Je vous souhaite un bon début de semaine et de vacances par la même ..

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ta p'tite boite est hyper belle et j'adore la couleur que tu as choisi, bravo!
Répondre
L
Superbe ! Le tissu que tu as choisi est super beau.
Répondre
C
Voila une bien belle réalisation qui donne envie..... Beau rendu avec le tissu. BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta tisanière est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
super sympa avec du tissu!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité