Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 novembre 2015

Bottes rouges - semaine 45..

Et oui le calendrier des "bottes rouges " continue et nous sommes à la semaine 45 ...Déjà !!!

Cette semaine le thème est le suivant ...

 

Alors pour une fois je suis allée voir les autres propositions pour connaitre la signification exacte des termes proposés ...D'ailleurs vous aussi vous pourrez y jeter un oeil (ou même les deux ..) en allant voir par ici ...

http://www.lesbottesrouges.fr/2015/11/52-semaines-en-photo-45-wtflolmdr.html

En fait "une photo qui fait sourire" voila comment je résume le thème de la semaine ..

et voici ma photo ...

DSC_1339 [1600x1200]

Mes deux "supermen" sur une plage au milieu de l'océan indien...

Et oui j'ai la chance d'avoir de superbes modèles qui posent encore pour moi du haut de leurs 16 et 19 ans !!!

Gâtée moi ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................

"La seule grandeur autentique, celle de l'effort." Gilbert Coquette

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta photo!
Répondre
C
ils sont tops non ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Y
Trop bien la photo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
excellent !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité