Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 novembre 2015

Une page et une carte ...

Bien évidemment il m'est difficile de prendre mon clavier ce matin après ce week end terrible !!! Mais avant tout il faut continuer à vivre, à parler, à rire, à sortir...et dorénavant il faudra vivre avec ça ...! Je ne vais pas m'étendre mais je suis de tout coeur avec les familles qui ont perdu un proche, une connaissance, un parent...et au nom de quoi ??? En tout cas restons unis et continuons à vivre...

 

 

Il y a quelques temps Elisabeth du blog "C&S tout simplement" me proposait d'être l'invitée créative sur le même blog au mois de novembre ...Bien entendu j'ai accepté avec grand plaisir ...

Ce mois ci un combo..

 

37489b10

et mes deux réas en temps qu'invitée..

DSC_0190 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0192 [1600x1200]

DSC_0193 [1600x1200]

DSC_0194 [1600x1200]

Une carte ...

DSC_0195 [1600x1200]

DSC_0196 [1600x1200]

DSC_0197 [1600x1200]

DSC_0198 [1600x1200]

Et si vous voulez lire l'article cliquez ici

http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/2015/11/14/32885630.html

Je suis aussi présente en temps que modératrice sur le forum "C&S tout simplement"

banniy23

et pour préparer les fêtes de fin d'année toute l'équipe vous propose des idées, tutos, réas juste ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/f196-les-lutins-jour-apres-jour

Alors on vous attend pour partager avec vous nos trouvailles et réalisations ...

"Si ,avec un mental pur, quelqu'un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l'ombre qui jamais ne le quitte." Bouddha

Bonne semaine à tous et restons unis

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli!!!
Répondre
C
Oui tu as raison .. ;-)
Répondre
D
Magnifiques réalisations, pleines de couleur et de vie, quoi de plus approprié.
Répondre
Y
Tes 2 réas sont superbes.<br /> <br /> Et je suis également de tout coeur avec les famille touchées vendredi soir.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité