Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 novembre 2015

Des étoiles de Noël en origami ...avec le tuto !

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien chez vous ...

Ici les fêtes se préparent et SURTOUT le marché de Noël de PFASTATT...Vous vous souvenez je vous en ai parlé l'autre jour ...Là ...

http://cdesbricoles.canalblog.com/archives/2015/11/24/32975827.html

 

Alors aujourd'hui je vous propose un tuto pour réaliser des étoiles en ORIGAMI...

DSC_0748 [1600x1200]

bande_pour article_blog-10

DSC_0749 [1600x1200]

Pour réaliser les étoiles prenez des feuilles de papier origami 20 x 20 cm, elles seront plus grandes mais vous pouvez aussi travailler avec des carrés plus petits ou du papier fin ...

La première étape consiste à réaliser un pentagone à partir d'un carré..

étoile origami 1 001

Puis quelques étapes pour réaliser l'étoile ...

étoile origami 2 001

étoile origami 3 001

Voila votre étoile est teminée ...

DSC_0750 [1600x1200]

DSC_0751 [1600x1200]

DSC_0752 [1600x1200]

DSC_0754 [1600x1200]

DSC_0755 [1600x1200]

 

bande_pour article_blog-10

 

Vous pourrez utiliser ces étoiles en décorations sur votre table de Réveillon ou pour décorer vos cadeaux ou votre sapin...

Si vous souhaitez voir d'autes versions, n'hésitez pas à aller ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/t16359-23-novembre-des-etoiles-origami

C'est un atelier que j'ai proposé sur le forum "C&S tout simplement"

"La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser." Christian Blanc

 

Bon atelier et bonne journée

Scrapaclau

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ces étoiles sont vraiment trop belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
super ! merci tout plein, cela faisait un moment que je voulais me pencher sur le sujet ;)
Répondre
A
C'est très joli!
Répondre
S
Très jolies tes étoiles, je vais peut être essayer !
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce joli partage. Je pense que je vais me lancer en ce mois de décembre. Belle journée !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité