Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 janvier 2016

Combo de Mary sur 4enscrap...

Le chalenge proposé par le blog 4enscrap continue jusqu'au mercredi 20 janvier prochain ...

Il faut donc que je me presse de poster les cartes réalisées pour répondre au défis ...!

Voici le combo proposé par Mary : marine - bleu - blanc - cuivre

 

74923988_p

http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Invitationcartevoeux15mary

Et voici ma carte ...

DSC_0596 [1600x1200]

DSC_0600 [1600x1200]

DSC_0602 [1600x1200]

DSC_0603 [1600x1200]

DSC_0604 [1600x1200]

En tout cas j'espère que vous avez passé un excellent dimanche ...

"Quand le présent est si absorbant, qui pourrait se tourmenter de l'avenir ?" Robert Louis Stevenson

A tout bientôt

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte... tout simplement !<br /> <br /> Merci pour toutes tes belles participations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très raffinée !
Répondre
S
superve !!
Répondre
A
Une carte tout en délicatesse. J'aime beaucoup.
Répondre
A
Elles sont super jolies!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité