Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 février 2016

Une escale chez Fanchon ...

Fin janvier je me suis accordée un peu de temps pour moi...et oui c'est pas souvent... pour pas dire jamais !!!

Je suis allée chez Fanchon à Turckheim et j'ai participé à un atelier "abat jour"...

Je vous conseille vivement d'aller à sa rencontre car c'est une femme charmante et délicieuse sans oublier son talent et sa générosité...

Son atelier est une caverne (douillette) ainsi qu'une boutique où l'on trouve du tissu, des papiers et tout le matériel dont on a besoin lorsque l'on commence à toucher à l'encadrement, au cartonnage et à la couture ...Fanchon a beaucoup de goût dans le choix de ses tissus ou papiers et il va sans dire que la tentation est toujours très forte lorsque l'on est dans sa boutique ...Bref je vous conseille vivement un petit tour du côté de chez (Swan ...oupsss ça c'est une autre chanson...) Fanchon sur les hauteurs de Turckheim...

Place à quelques images de mon dernier stage ...

DSC_0658 [1600x1200]

DSC_0659 [1600x1200]

DSC_0654 [1600x1200]

Et sitôt rentrée de mon stage, sitôt installé...ça fait un bien fou ...

DSC_0660 [1600x1200]

Et puis un second abat jour avec une autre technique tout aussi intéressante...

DSC_0663 [1600x1200]

DSC_0665 [1600x1200]

DSC_0668 [1600x1200]

Mais celui ci attend son pied que je n'ai pas encore trouvé ...mais j'ai ma petite idée ...

Alors qu'en pensez vous ?

Je suis assez contente du résultat ... J'espère pouvoir bientôt retourner à Turckheim...

mais pour l'instant pas de créneau libre ..Dommage ...

Et le dicton du jour

Quand la bise oublie févier, elle arrive en mai.
Pour l'instant elle n'a rien oublié ...;-)
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes. Bravo
Répondre
C
Je découvre seulement tes abats jours. Bravo, une préférence également pour le 1er.
Répondre
A
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Y
Superbes tes 2 abats-jour, avec une préférence pour le 1er.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
Le résultat est super ! Du beau boulot comme d'habitude ! Bravo !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité