Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
26 février 2016

Un "mini" mini album ...

L'autre soir lorsque je vous disais qu'il neigeait...et bien il a neigé toute la nuit et le matin du jour suivant aussi ...! Résultat 15 cm de neige fraiche chez moi mais aussi en plaine d'Alsace du sud ...Il a fallu déneiger une neige magnifique mais lourde ...Et quelques rayons de soleil ont fait leur apparition permettant un petit dégel dans l'après midi...Mais ce matin à nouveau des températures négatives et un sol glissant ...mais un soleil radieux...cela va nous faire un bien fou..

Ce matin je vous montre un mini album réalisé lors du week end marathon du forum "swirlcard"...

http://swirlcards.forum-actif.eu/t3502-tous-les-defis

un mini proposé par Steff la Bulle

DSC_0782 [1600x1200]

DSC_0783 [1600x1200]

DSC_0784 [1600x1200]

DSC_0785 [1600x1200]

DSC_0786 [1600x1200]

DSC_0787 [1600x1200]

DSC_0788 [1600x1200]

DSC_0789 [1600x1200]

Papiers et étiquettes swirlcard

Et le dicton du jour

S'il tonne en février, point de vin tiré.
Je vous souhaite un excellent week end et je vous retrouve toujours avec du scrap la semaine prochaine..
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un mini à emporter avec soit grâce à ce petit format . Jolis papiers Swirdcard . Bizz
Répondre
A
J'aime bien ce mini tout en simplicité
Répondre
C
J'aime beaucoup ce format, et cette version si sobre est superbe !
Répondre
Y
Très joli ce mini.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Superbe album ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité