Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
4 mars 2016

Des cartes et des brushos ...

Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui me suivent régulièrement et me laissent des petits mots à la suite des posts ...Cela me fait toujours très très plaisir et chaud au coeur ....Alors merci merci merci et surtout ne vous lassez pas continuez ...;-)

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes réalisées pour un atelier scrap chez créaliance avec les brushos...

J'ai donc proposé de "tester" ces poudres avant de se lancer dans la réalisation d'une page ...L'exercice a été concluant car tout le monde s'est laissé prendre au jeu et à réaliser de magnifiques cartes ...Beaucoup de créativité et d'amusement ...

Voici les cartes que j'avais réalisées ...

DSC_0670 [1600x1200]

DSC_0671 [1600x1200]

DSC_0672 [1600x1200]

DSC_0678 [1600x1200]

DSC_0679 [1600x1200]

DSC_0680 [1600x1200]

DSC_0674 [1600x1200]

DSC_0675 [1600x1200]

DSC_0676 [1600x1200]

DSC_0677 [1600x1200]

DSC_0682 [1600x1200]

DSC_0683 [1600x1200]

DSC_0684 [1600x1200]

DSC_0685 [1600x1200]

DSC_0686 [1600x1200]

Et l'étape suivante est de réaliser une page...Mais je vous la montrerai la semaine prochaine ....

Dicton du jour

De St-Casimir la douceur, fait peur aux jardiniers et aux laboureur
et aujourd'hui
Journée mondiale du tennis
0 contribution Journée mondiale du tennis

Suivant les sources, elle est tantôt mondiale, tantôt internationale... mais qu'importe, saisissons la balle au rebond et célébrons comme il se doit cette journée consacrée à la célèbre petite balle jaune.

World tennis day

La "world tennis day" a été lancée en 2013 par l'ITF (la fédération internationale de tennis) pour promouvoir son sport auprès des plus jeunes et c'est bien normal, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même.

Dés la première édition de nombreux pays ont participé à l'événement et de nombreux joueurs, actuellement sur le circuit ou anciennes gloires, ont participé à de très nombreux matches exhibitions: la chinoise Li Na, le tchèque Tomáš Berdych, les australiens Lleyton Hewitt et Samantha Stosur, le serbe Novak Djokovic, l'écossais Andy Murray, ...

Parmi les "anciens", la présence d'André Agassi, Pete Sampras, Pat Cash et Ivan Lendl ou encore des frères John et Patrick Mc Enroe aura, l'espace d'une journée, permis de renouer avec avec la magie de ces joueurs d'exception.

Cela fera plaisir à notre ami Michel ;-)

Je vous souahite un excellent week end...
Quand à moi je me prépare à fêter l'anniversaire de mon papa : 70 ans ..Mais chut il ne veut pas l'entendre ...

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série brushos ;)
Répondre
A
De bien jolies cartes
Répondre
C
Je ne suis pas une fan des brushos..............car je ne les trouve pas facile à utiliser <br /> <br /> Alors bravo pour tes cartes, un gros coup de coeur pour la 2me<br /> <br /> Bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité