Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 mars 2016

Mercredi ...et un mini !

 

Bonjour à tous,

encore une fois je voudrais remercier tous ceux qui me laissent chaque jour  les petits mots et commentaires sur ce blog et qui finalement le font vivre...Quand aux autres, pensez aussi à me laisser un petit mot...cela fait toujours plaisir ...

Aujourd'hui je vous poste un mini album réalisé sous la houlette de Fati lors du jeu de février dernier chez swirlcard ...

et voici le mien ..

DSC_0713 [1600x1200]

DSC_0714 [1600x1200]

DSC_0716 [1600x1200]

DSC_0717 [1600x1200]

DSC_0719 [1600x1200]

DSC_0720 [1600x1200]

Un petit mini tout mini mais avec l'essentiel, à garder dans son sac à main ou à offrir..

Vous pouvez retrouver le tuto sur le forum de la boutique ...

Dicton du jour

Quand mars entre comme un mouton, il sort comme un lion.
Bon mercredi à tous
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué moi aussi sur le mini de Fati et en ai réalisé un !<br /> <br /> Le tien est particulièrement joli, bravoooo
Répondre
S
C est canon!!! Avec ce noir ca en jette! Bizou
Répondre
C
Il est superbe. comme toujours j'adore.
Répondre
S
un très beau lift !
Répondre
Y
Trop mignon ce petit mini.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité