Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 mars 2016

Prochains ateliers chez créaliance ...

Je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de créaliance...! En effet une association où je propose des ateliers de scrapbooking à raison de trois fois par mois..mardi après midi - mardi soir et vendredi matin ! Et voici quelques aperçus des prochains projets proposés...

mardi soir 22 mars prochain : un porte photo

DSC_0825 [1600x1200]

DSC_0821 [1600x1200]

DSC_0824 [1600x1200]

mardi soir 19 avril : un mini flag

DSC_0834 [1600x1200]

DSC_0841 [1600x1200]

Mardi soir 24 mai : mini "be happy"

DSC_0756

DSC_0746

Si l'envie vous gagne de venir nous rejoindre, rien de plus facile...vous me contactez via ce blog et je vous donne toutes les informations nécessaires ...

Dicton du jour

Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras
Bonne journée
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. on va se régaler.
Répondre
A
Que de beaux projets!!!
Répondre
I
De tres beaux projets en perspective. Dans quelle ville doit on se rendre pour les realiser ?
Répondre
N
Coucou Claudine, vraiment trop chouette tes créas, je crois que je vais venir, les prochains mardi soir.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je vient de decouvrir votre blog , j'aime beaucoup ce que vous réaliser ! <br /> <br /> ateliergersande
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité