Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 mars 2016

Scrap A4 ...

Bonjour à tous

j'espère que vous allez bien ..? Ici le week end fut bon avec une météo clémente malgré des gelées matinales récurentes...Ce qui nous a pas empêché de faire 11 km à vélo hier matin..un super moment..

Il faut dire que c'est un sport que j'aime ...avec la natation ...D'ailleurs lundi aprem c'est aquagym... ;-) et jeudi entre l'heure c'est "longueurs" pour se détendre ...Et vous, quel sport pratiquez vous ?

Revenons à nos agneaux (c'est bientôt Pâques...hi hi hi...) et place au chalenge 168 qui est un sujet "surprise"..

Scrappez qu'un tiers de la page

et ma page

chicago 001

DSC_0124 [1600x1200]

DSC_0125 [1600x1200]

DSC_0126 [1600x1200]

DSC_0127 [1600x1200]

Pour ce défi j'ai souhaité occuper 1/3 de la page mais pas en horizontal ni en vertical ...alors le côté "penché" s'est imposé ...J'ai aussi partagé le tiers de cette page en deux, de chaque côté de la page ...Et j'ai voulu y mettre aussi une "bande" de photos tout en longueur ...Quelques photos de notre séjour aux USA  l'an passé,quelques bandes de masking tape  et hop le tour était joué ...
A vous de nous épater ...

 

Dicton du jour

Veux-tu oignons, seigle, petits pois ? Sème-les vers la Saint-Benoît.
Et aujourd'hui ce sont les
Journée(s) internationale(s) du livre voyageur
0 contribution Journée(s) internationale(s) du livre voyageur

La difficulté avec cette journée, c'est qu'elle n'est pas une mais deux. Il faut en réalité parler des Journées internationales du livre voyageur. Cette initiative remonte semble-t-il à 2013. En 2014, elle a eu lieu simultanément en Espagne mais aussi en Inde, à Madagascar, en Australie, au Burkina Faso, au Costa Rica ou encore en Allemagne.

Cette année, en 2016, nous fêtons la 4ème édition.

Book crossing géant

Ces journées seront l'occasion de l'organisation d'un "book crossing" de grande envergure. Comprenez qu'il s'agit d'échanger ses livres, les mettre à disposition de qui les croisera.

Pour que les belles histoires ne restent pas confinées au creux des livres et dans les bibliothèques, chacun est invité à partager ses lectures en leur faisant franchir les frontières.

  • sélectionnez des livres dans votre bibliothèque. Ceux qui vous ont plu de préférence.
  • collez leur une étiquette avec le nom de l'événement (disponible sur la page Facebook de l'événement)
  • prenez une dernière photo du livre à l’endroit où il a été laissé et publiez là aussi sur Facebook.

Pour celle ou celui qui trouve un livre ? C'est aussi simple, mais à l'envers !

  • lisez le livre, puis relâchez-le dans un autre endroit afin que d’autres puissent ensuite en profiter.
  • Envoyez votre commentaire et une photo de l’endroit où le livre a été libéré à travellingbookdays@gmail.com

Et ainsi de suite. L'opération peut être renouvelée sans aucune modération !

Un site à visiter : www.bookcrossing.com

Mais aussi 7 autres thèmes ...mais j'ai juste pris le premier ... ;-)

Je vous souhaite un bon début de semaine

Scrapaclau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un challenge relevé avec brio, ta page est super belle !! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Une très belle page!
Répondre
M
j'adore cette mise en page, très très jolie et en plus du rarement vu<br /> <br /> bravo
Répondre
C
je l'a trouve géniale cette page destructuréee....pas facile. excellent rendu et beaucoup d'originalité qui va bien avec le sujet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité