Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
31 mars 2016

Crop dans l'EST ...

Et voila nous y sommes ...dernière ligne droite avant notre crop annuelle dans le territoire de Belfort...avec une affiche prestigieuse ...

GAELLE et LILOU

Visuel

 

visuel edition limite Lilou

Il reste quelques places pour Gaelle pour le dimanche...

Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre ...

Dicton du jour

Souvent, la Saint-Amédée, est de mars la plus belle journée.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ravie d'avoir pu réaliser le superbe projet de Lilou.<br /> <br /> Et encore Merci Mme la Présidente pour votre chaleureux accueil.<br /> <br /> Bisous et bonne... soirée ou nuit.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
Très chouettes projet. Je te souhaite alors un très bon week-end.
Répondre
C
Une bien aguichante affiche en effet, Fan de Gaëlle, <br /> <br /> A vous toutes les veinardes de rencontrer Gaëlle et Lilou je souhaite une bien belle journée<br /> <br /> Hélas je suis bien trop loin..........<br /> <br /> Bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité