Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
1 avril 2016

Quelques cartes ...

Et pour terminer cette courte semaine, je vous poste quelques cartes ...comme à mon habitude...

Aujourd'hui une journée bien maussade et bien fraiche...

DSC_0826 [1600x1200]

DSC_0827 [1600x1200]

DSC_0828 [1600x1200]

et dans un autre style ...

DSC_0829 [1600x1200]

DSC_0830 [1600x1200]

DSC_0831 [1600x1200]

Dicton du jour

En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai, fais ce qu'il te plaît
et aujourd'hui c'est la
Journée internationale de la blague
0 contribution Journée internationale de la blague

Cocorico ! L'origine de cette journée est française, on devrait en effet au roi Charles IX l'origine de cette curieuse initiative.

Quand l'année civile démarrait à Paques !

Elle serait liée au changement opéré sous Charles IX, en 1564 précisément, dans le choix du premier jour de l'année. Jusque là, l’année commençait le jour de Pâques, date variable dans le calendrier et il fût alors décidé de le transférer au 1er janvier, jour fixe.

Les étrennes du premier de l’an furent donc offertes trois mois plus tôt, donc le 1er janvier. Et il ne resta dès lors pour l’ancien premier jour de l’an que des félicitations pures et simples, auxquelles les mauvais plaisants ajoutèrent des cadeaux ridicules ou des messages trompeurs.

Ce jour là, tout est permis.

En principe, ce jour-là, toutes les blagues sont permises. A vous de voir à quel endroit vous situez les limites du bon goût.

Un site à visiter : www.france-pittoresque.com

Bon week end

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies, les ptits coeurs font pencher le mien...lol
Répondre
A
Elles sont très jolies!
Répondre
S
La première est toute jolie, toute douce... Hummm et la seconde plus peps! Trop sympa!
Répondre
D
C'est adorable!!!! Je crois que je vais copier ta première carte, en tout cas je la pinne immédiatement!
Répondre
A
j'adore tes petits coeurs perforés!!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité