Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 avril 2016

Une page A4 ...

Et voila une semaine de vacances déjà passée ...! Non ça ne va pas...tout passe vraiment trop vite !

Alors comme tous les lundis (et vous avez vu...même pendant les vacances ) je vous poste une page de scrap A4 pour le forum du  même nom

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Aujourd'hui un lift

et découverte d'une scrapeuse

Amy Kingsford - http://mylettersizedlife.blogspot.fr/

Et voici ma page

 

DSC_0144

DSC_0145 [1600x1200]

DSC_0146 [1600x1200]

J'ai adoré ce lift par la MEP de la page initiale ...

Alors je suis restée fidèle avec des photos que j'aime beaucoup et qui me procurent des émotions positives...Laissez vous tenter ...

Et PROFITEZ de tout, de chaque instant, des personne que vous aimez ...de TOUT !

Dicton du jour

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !!! Bizzz
Répondre
Y
Vraiment superbe cette page.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Elle esttrès sympa!
Répondre
D
J'adore cette composition de page!
Répondre
A
superbe page!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité