Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 mai 2016

Crop de la Doller ...2016 !

Hello tout le monde ...

je crois que je ne vous ai pas encore parlé de la crop de la Doller prévue

samedi 4 juin et/ou mercredi 8 juin prochain ...

Cela se passe dans les locaux de créaliance à MASEVAUX ...dans le Haut Rhin (68)

Quelques aperçus ...? Ben oui ...

DSC_0359 [1600x1200]

DSC_0358 [1600x1200]

DSC_0360 [1600x1200]

DSC_0362 [1600x1200]

DSC_0363 [1600x1200]

DSC_0364 [1600x1200]

Au programme ?

Ben ...cartonnage (ben voyons...!), home déco, embossage à chaud, pochette PL, tamponnage etc ...

Des sponsors ...?

OUI...fée du scrap - éclat de verre - histoires de pages ...

Alors sympa le programme non ???

Bon mercredi à vous et à tout bientôt

 

Dicton du jour

Aux trois Saints de glace, fais toujours face.

 

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il est super ce projet
Répondre
C
ca m'a l'air très interessant tout ça.... dommage que je sois trop loin.....<br /> <br /> J'adorerai pouvoir le faire. (tu ne vends pas de tuto et kit?????)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Y
Oh il a l'air superbe ce mini.<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas libre...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Super programme, bravooo
Répondre
C
Wahou, il a l'air très chouette !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité