Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 mai 2016

Une page A4 ...même un mardi !

Hello tout le monde...

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pentecôte...?

Moi oui , un merveilleux séjour en Suisse du côté de la capitale hélvétique c'est à dire BERNE ...une ville surprenante et à découvrir ...

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le défi de la semaine chez "scrapbooking A4"

Pour ce cent soixante seizième challenge, nous vous proposons d'intégrer du
calque sur votre page.

Et voici ma page

paradis 001

DSC_0305 [1600x1200]

DSC_0306 [1600x1200]

DSC_0307 [1600x1200]

Si le défi vous tente n'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant ..

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/2016/05/challenge-176-surprise.html

Nous vous attendons ...

 

Dicton du jour

À la Saint-Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.

 

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle !!
Répondre
A
Une bien belle page!
Répondre
C
superbes pages
Répondre
Y
Très belle page clean. Et le calque rend super bien pour ce gros titre.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité