Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
20 mai 2016

Quelques cartes et résultat du petit jeu ...

Pour terminer cette courte semaine je vais commencer par vous donner le résultat du petit jeu que j'avais proposé il y a quelque temps sur ce blog ...ici  ...

 

http://cdesbricoles.canalblog.com/archives/2016/04/18/33680713.html#comments

VOYAGER 001

Souvenez vous je vous demandais de trouver les villes qui correspondaient aux photos ...

J'ai eu deux personnes qui se sont lancées dans l'aventure et aujourd'hui je les félicite...

C'est donc DELPHINE qui a gagné ....avec 1 faute.

Martine quand à elle a deux fautes...

Et voici la solution:

1. Beijing (ou Pékin : la grande muraille de Chine)

2. Copenhague (la petite sirène)

3. Surabaya (Mont Bromo : un volcan de l'île de Java)

4. Malé (aux Maldives)

5. Denver (en fait le Mont Rushmore dans l'état du Dakota du sud)

6. Stonehenge (en Angleterre)

7. New York (la statue)

8. Bruxelles (l'atomium)

Mais tout de même un grand bravo et merci d'avoir joué avec moi ... ;-)

Delphine je t'enverrai ton lot au courant du mois de juin ...

 

Et quelques cartes ...

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

et une seconde

DSC_0288 [1600x1200]

DSC_0289 [1600x1200]

DSC_0290 [1600x1200]

DSC_0291 [1600x1200]

DSC_0292 [1600x1200]

C'est la tendance du moment ici...du très beau papier comme support de carte, un peu de distress, du fil doré (et oui tout arrive...), de l'embossage doré à chaud et même des paillettes...si si c'est bien moi ...

Scrapaclau

Dicton du jour

 

À la Saint-Bernardin, compte tes barriques de vin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien belles cartes!
Répondre
D
Quelle Delphine?? Moi?? Si c'est moi on se voit début juin hihi! ;) Bisous et bravo pour cette nouvelle série de cartes!
Répondre
C
Chanceuse Delphine ! J'aime beaucoup tes cartes !
Répondre
C
Duper ces cartes..... J'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité