Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 juin 2016

Quelques cartes...

Et voila nous sommes vendredi et la semaine se termine ...Quelle semaine tout de même...pluie, pluie et repluie !!!

Quelle galère tout de même pour les habitants du centre de la France..! Alors ne nous plaignons pas ..

Et pour terminer cette semaine je vous propose quelques cartes ...

DSC_0371

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

et une seconde

DSC_0377 [1600x1200]

DSC_0378 [1600x1200]

DSC_0379 [1600x1200]

DSC_0380 [1600x1200]

Et je vous souhaite un excellent week end...

Quand à moi ce sera la première journée de la CROP de la DOLLER dès demain samedi et la seconde journée mercredi prochain ...

Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies!
Répondre
C
belle mise en valeur de ces morceaux d'aquarelle.
Répondre
Y
Eh ben vu le temps de la journée, on n'a pas fini d'avoir la pluie en Juin...<br /> <br /> Sinon côté cartes, elles sont super belles.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité