Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 juin 2016

Scrapbooking A4 ...

Bonjour à tous

la crop de la Doller 2016 a bien commencé samedi avec une salle pleine à craquer ...

Elle continuera mercredi avec d'autres participantes et encore une fois une bonne journée ...

Je crois que le projet à plu et pour tout vous dire les participantes ont super bien avancé...Terminé ? Non ...mais la boite est terminée, le mini structuré et les découpes réalisées...alors il reste à coller les photos et à décorer...ce que l'on préfère faire non ?

Je vous posterai quelques photos fin de semaine...j'espère ne pas oublier...Tête de linotte que je suis en ce moment ...!

Et pour ce lundi le forum "scrapbooking A4" vous propose un lift ...

et ma proposition ..

DSC_0570 [1600x1200]

DSC_0571 [1600x1200]

DSC_0572 [1600x1200]

Voici un sketch intéressant ..il permet d'utiliser plein de chutes de papiers différents et de mélanger les restes ...parfait pour ma boite à chutes ...Sinon une photo prise dans le métro qui nous emmenait sur Manhattan lors de notre séjour à New York en 2013...C'est d'ailleurs ici que c'est "joué" la dernière scène du film "Insaisissables" un excellent film que je vous recommande ... Cool Le masking tape donne l'impression que la page "va de travers" mais ce n'est qu'une impression hein .. hum!!!
A vous de jouer ... Wink

Dicton du jour

La pluie de juin, fait belle avoine et maigre foin.
Belle semaine et bienvenue aux nouveaux abonnés ...
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, je trouve ça superbe et vraiment ta page est largement à la hauteur du modèle...Voire mieux!! Je pinne! ;)
Répondre
A
J'adore toutes ces couleurs!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité