Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 août 2016

Scrap A4 ...avec du retard !

Désolée c'est avec un jour de retard que je vous poste ma page A4 pour le forum "scrapbooking A4"...

Après tout ce sont les vacances..alors ...

Défi n° 188

Titre ou journaling façon Yolande K (avec des lettres découpées dans un magazine, journal...)

Exemple ..

et ma page ...



Défi pas facile mais j'ai tout de même voulu l'expérimenter ....J'ai lifté une page trouvée sur internet très colorée et j'ai essayé de faire une page tout aussi colorée ..ce n'est pas du tout dans mes habitudes de travailler avec des papiers flashy mais j'ai trouvé l'exercice intéressant et réussi ...je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien cette page ..Alors faites comme moi sortez de votre zone de confort et lancez vous ...On attend vos réas ... Wink

DSC_0079 [1600x1200]

DSC_0080 [1600x1200]

DSC_0081 [1600x1200]

DSC_0082 [1600x1200]

DSC_0083 [1600x1200]

Vous en pensez quoi ?

Moi, j'adooooore....même si cela m'a fait sortir de ma zone de confort d'au moins mille kilomètres...

Profitez bien de vos vacances ...

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité