Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 août 2016

Dreamcatcher ...

Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude ...non mais !

Mais il faut dire qu'hier lundi c'était 15 aout ...et donc férié ..

C'est donc pourquoi je ne poste qu'aujourd'hui mardi ..

 

Pour le défi 189 sur le forum "scrapbooking A4" ce sera un sketch avec un dreamcatcher ...

 

et voici mon interprétation..

 

Encore un bel exemple d'une inspiration qui m'a fait sortir de ma
zone de confort... mais qui au final me ravit... J'ai découpé un anneau en
cartonnette et je l'ai entouré de laine pour constituer la base de mon
dreamcatcher... J'ai rajouté de la twine pour faire courir quelques fils en
dessous du
cercle... Afin d'y attacher quelques "feuilles" ou plumes tamponnées sur un
papier blanc à l'aide d'encre noire... et hop, le tour était joué... J'ai
installé ma photo à l'arrière du cercle et après quelques taches de glimmer mist
et un titre... ma page était faite... Laissez vous tenter
par ce sketch... il est
incroyable

DSC_0060 [1600x1200]

DSC_0061 [1600x1200]

DSC_0062 [1600x1200]

DSC_0063 [1600x1200]

Alors, vous aussi réalisez votre dreamcatcher et lancez vous ...

C'est quoi un dreamcatcher ?

C'est un attrape-rêves :un capteur de rêves qui empêche les mauvais rêves d'envahir le détenteur de l'objet...Il agit comme un filtre dans certaines cultures amérindiennes...Intéressant non ?

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
J'adore!!!
Répondre
D
Superbe
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité