Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 septembre 2016

Scrap A4 pour un lundi ...

Hello tout le monde

maintenant que tout ce petit monde est bien rentré...on va pouvoir reprendre un rythme ...

Alors pour débuter cette nouvelle semaine un nouveau défi pour le forum "scrapbooking A4"...

Un sketch

 

et ma page

DSC_0032 [1600x1200]

DSC_0033 [1600x1200]

DSC_0034 [1600x1200]

Je suis restée assez fidèle au sketch car il me plaisait bien ... Wink

J'ai même garder le napperon même si c'est une histoire de garçons ... laughing 

Laissez vous tenter par ce sketch, il vous permettra de l'adapter comme vous le souhaitez...On attend vos pages ... Cool

Dicton du jour

En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
Si le coeur vous en dit l'expostion"quinzaine de l'amateur" est toujours visible
à l'Espace 110 à ILLZACH jusqu'au 24 septembre...
Bon début de semaine à tous
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle page!
Répondre
Y
Une jolie page pour une bien jolie photo. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Très chouette page!<br /> <br /> Mais qu'ils sont grands tes fils!!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité