Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 septembre 2016

Carte & scrap ...

Bonjour à tous

et encore une semaine de passée ou presque !!! Le temps passe vraiment trop vite ...

Et voila que la pluie s'en mêle...on va regretter le beau temps, la chaleur (si si...), les douces soirées...

Alors pour aujourd'ui je vous propose une carte toute simple mais avec mes couleurs du moment ...

DSC_0236

DSC_0233

DSC_0234

DSC_0235

Sympa non ?

En attendant je vous souhaite un agréable week end...moi je vais participer à une crop sur Dôle ..

Dicton du jour

Orages de septembre, neiges de décembre.

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte ;)
Répondre
Y
Très belle carte, j'aime bien la fleur en liège.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
D
super! j'aime bcp ces couleurs à l'image de la saison, entre été et automne! ;)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité