Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 septembre 2016

400 ème message...

Et voila je poste ce matin mon 400 ème message sur ce blog ...

Et ce sera une page A4 pour le forum "scrapbooking A4"...et pour le défi 194..

Ce matin un combo

et une page...


J'ai gardé toutes les couleurs de ce combo qui entre nous est un de mes préférés... Cool

La photo de mes grands devant une mer turquoise me paraissait idéale pour ce combo ... Wink
Utilisez vos chutes de papiers et lancez vous ... yes


On vous attend..

 

DSC_0036 [1600x1200]

DSC_0037 [1600x1200]

DSC_0038 [1600x1200]

Je vous souhaite une excellente semaine d'autant plus que le soleil a décidé de revenir nous voir ...

Dicton du jour

À la Saint-Janvier, les chrysanthèmes repoussent du pied.
Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'au jeudi 29 septembre pour participer au petit jeu lancé sur ce même blog ...
Il suffit de laisser un commentaire à la suite du post pour donner un nombre de photos prises lors de mon séjour à Bali cette année...
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm ta page est trop belle!!! Biz
Répondre
D
quel magnifique combo! Et joyeux 400e!
Répondre
A
trop jolie!
Répondre
C
superbe cette page ! et le combo est bien sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> tout est beau sur cette page....<br /> <br /> belle journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité