Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 octobre 2016

Une page pour le défi TOGA été 2016 ...

Lundi il n'était pas possible de poster quoi que ce soit avec canalblog et après, plus de temps pour moi de le faire ...

Alors que cela ne tienne je posterai aujourd'hui (enfin j'espère...) une page réalisée pour le défi TOGA de cet été ...

Voici les consignes ...

Défi 1 : téquila sunrise

*   combo : rouge - rose - orange

*   fond blanc

*   des ronds

*   5 papiers imprimés différents

*   mise en page "sur une ligne"

et voici ma page

DSC_0007 [1600x1200]

DSC_0009 [1600x1200]

DSC_0010 [1600x1200]

DSC_0011 [1600x1200]

Qu'en pensez vous ?

 

Je vous souhaite une excellente soirée de vendredi à l'orée du week end...

Dicton du jour

À la Saint-Serge la charrue en terre, pour niveler les taupinières.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta page, elle est vraiment très jolie ! dommage que le die SOUVENIRS ne se fait plus. Il est trop beau !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page.
Répondre
A
De bien jolies couleurs!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité