Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
8 octobre 2016

Salon "passion fait maison" à NOVILLARD (90) ...

Lorsque canalblog ne veut pas et bien il ne veut pas ...et c'est franchement ch.... pénible !!!

Alors on publie le samedi ...et qui dit samedi dit raviolis exposition...

En effet une exposition se prépare dans le territoiire de Belfort à Novillard plus exactement...tout près de belfort ...

Dimanche 6 novembre 2016

de 9h30 à 18 h 00

Salle des 4 villages

expo Novillard [1600x1200]

Je vous invite vivement à rencontrer les artistes qui vous feront découvrir leurs réalisations

dans les domaines du bois, de la vannerie, de la couture, dentelle, bijoux, décorations, peinture,

bougies, scrapbooking surtout carterie avec un atelier démonstration, etc ...

Bref un petit marché de Noël avant l'heure..??..

Pourquoi pas ..?

En tout cas je serai ravie de vous y rencontrer et vous parler de l'association

"territoire de scrap"

dont je suis la présidente ...

En attendant très bon samedi à vous...

Dicton du jour

Belle gelée d'octobre, rend le vigneron beaucoup plus sobre.
Et aujourd'hui l'anniversaire de mon grand
que pour la première fois nous ne fêterons pas ensemble...! Bouhhh....
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste une petite question ... y a t il dans votre association des personnes ayant une Scanncut , et qui pourrait m'aider à gérer le logiciel ? .<br /> <br /> Nous pourront en parler un petit peu dimanche .<br /> <br /> Amicalement !!!<br /> <br /> Fanchon90
Répondre
F
Je serai ravi de vous y voir . A dimanche !!!!!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 448
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité