Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 octobre 2016

Défis d'octobre sur le forum C&S tout simplement ...

Pour ce mois d'octobre je vous propose quelques défis sur le forum C&S tout simplement

http://cleanandsimple.forumactif.org/

 Un défi photo

Pour ce mois d'octobre je vous ai choisi un thème de choix ... Smile

Le voici

" O comme ..."


En effet nous sommes au mois d'Octobre qui commence par un "O" ...

et ma photo

et si vous souhaitez participez c'est par ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/t17279-defi-photo-d-octobre

 

et aussi un méli mélo ...


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Pour le mois d'octobre je vous propose le méli mélo suivant ..

*   le 1er octobre c'est la journée mondiale du café
*   on est sensible à l'opération "Octobre rose"

Et en traduction scrap cela donne ...

*   un combo : rose - marron - beige - kraft      + noir et blanc acceptés


*   pour octobre rose : un ruban et/ou une fleur et/ou un feuillage
*   pour le café : un cœur
*   une ou plusieurs photos N&B ou une photo couleur
*  un ou  plusieurs papillons ou piou piou juste comme ça
 

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour rendre votre page...
Very Happy 

et voici ma page

et les photos

DSC_0111 [1600x1200]

DSC_0113 [1600x1200]

DSC_0114 [1600x1200]

DSC_0115 [1600x1200]

Alors si vous souhaitez participer, n'hésitez pas venez par ici

http://cleanandsimple.forumactif.org/

 

Dicton du jour

Saint-Wilfrid ensoleillé, deux jours plus tard emmitouflé.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est canon et super originale ta page!!! J adore ! Bizz
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
F
quelle créativité ! j'adoooooore ! bisous bisous
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité