Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 octobre 2016

Une page A4 pour un lundi ...

Bonjour à tous et bienvenue aux nouvelles abonnées ...

 

Aujourd'hui lundi 17 octobre je vous propose une page de scrap A4

réalisée pour le forum "scrapbooking A4"

Défi 198 : inspiration

et ma proposition

hello  Une inspiration qui m'a ...inspirée !

Avant de faire du scrap je faisais de l'encadrement artistique alors les cadres ça ma connaît ... Wink
Une photo que j'aime beaucoup...les 17 ans de mon benjamin en avril dernier ...

et quelques portraits volés juste avant de partir au restaurant ...
A vous de jouer... yes

DSC_0165 [1600x1200]

DSC_0166 [1600x1200]

DSC_0167 [1600x1200]

Pour participer il suffit de se rendre sur le lien suivant et de poster sa page ..

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Nous espèrons que vous serez nombreuses ...

 

 

Dicton du jour

Si octobre est chaud, février sera froid.

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page!
Répondre
C
superbe et encore très originale ! bravo M'dame !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité