Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 octobre 2016

Une malette en cartonnage ...

Aujourd'hui vendredi je vous propose un peu de cartonnage ...

J'ai participé à un atelier chez Fanchon à Turckheim en septembre dernier

et je me suis régalée à réaliser une petite malette cartonnée habillée de tissus (et vous savez que ce n'est pas mon fort !).

Sans tarder place aux images

DSC_0142 [1600x1200]

DSC_0143 [1600x1200]

DSC_0144 [1600x1200]

DSC_0145 [1600x1200]

DSC_0146 [1600x1200]

C'est adorable non ?

Dicton du jour

À la Sainte-Ursule, le temps parfois est un petit printemps.
Je vous souhaite un agréable week end
Et ce blog prendra quelques jours de vacances ...et oui ...vacances scolaires...
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, serait-il possible d'avoir le tuto svp? Merci
Répondre
A
Elle est superbe!!!
Répondre
C
Wahou elle est superbe. Magnifique.
Répondre
A
Très jolie malette
Répondre
C
superbe ! et que vas-tu ranger dans cette belle malette ???<br /> <br /> BIS et bon week-end
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité