Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
31 octobre 2016

Une page monochrome ...

Aujourd'hui lundi et Halloween je vous propose une page A4 ...

pour le forum "scrapbooking A4"...challenge surprise

Réaliser une page monochrome

 

J'ai choisi le monochrome BLEU pour une page bien masculine, avec mes deux grands cet été... Cool

une série de photo que j'aime vraiment beaucoup ... Wink
Une page simple, sobre et efficace... cool
Alors lancez vous...

 

Dicton du jour

À la Saint-Quentin, cheminée allumée tu seras bien.
Joyeuse Halloween
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super belle, bravo !
Répondre
A
Une très jolie page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité