Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
5 novembre 2016

Salon du fait main à ...NOVILLARD !

Je vous rappelle le salon du "fait main" demain

dimanche 6 novembre à NOVILLARD

dans le territoire de Belfort (près de Belfort)

expo Novillard [1600x1200]

Vous pourrez y découvrir pléthore d'activités, d'exposants et d'ateliers....

Avec l'association "territoire de scrap" je serai présente pour animer un atelier de scrapbooking

sur le stand du même nom ...

 

Dicton du jour

Le cinq tu sauras, quel mois tu auras.
Bon week end à tous
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et j'ai oublié le dicton... Eh bien voilà un mois de Novembre qui va être très humide alors. Sniffff sniffff !!!<br /> <br /> Re-bisous.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Y
Ah voilà pourquoi on ne t'a pas vue hier... Je ne me rapellais plus.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Ok bon salon papa
Répondre
J
Ok bon salon papa
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité