Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 novembre 2016

Défi 201 sur le forum "scrap A4" ...

Ce matin au réveil ...de la NEIGE !!! Si si je vous assure, il neigeait à gros flocons ici...

Et un froid de canard !!!

Pour ceux qui me connaissent, ceux là sauront que c'est toujours la panique chez moi lorsqu'il neige

et qu'il faut que je prenne ma voiture !

Mais...il s'est arrêté de neiger...Tant mieux !

Alors pour réchauffer l'atmosphère une petite page pour le forum "scrap A4"

un sketch

et ma page

Voici un joli sketch pour ce défi ... Wink

Une photo d'une offrande balinaise qui prônait à l'entrée de notre hôtel...

toujours préparée avec soin et attention...

impossible de ne pas apprécier ni de passer à côté sans prendre un cliché ou deux... Cool
En tout cas un sketch facile à s'approprier, alors à vous de scraper ... yes

 

Dicton du jour

À la saint Florent il fait bon de semer le froment, mais il ne faut pas perdre de temps.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une jolie page.<br /> <br /> Et une offrande qui méritait d'être immortalisée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Déjà de la neige....C'est tot Papa
Répondre
A
Elle est superbe!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité