Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 novembre 2016

Décorations de Noël by scrapaclau ...

affiche-sujet-2_2

et voici ma participation pour ce défi "décorations de Noël"

Je vous propose un soliflore à poser sur votre table de Noël avec des portraits de la famille...

PicMonkey Collage

Vous avez une semaine pour répondre au défi cartoscrap, alors à vos tables de scrap...

http://www.cartoscrap.com/blog/tournoi-lavent-noel-2-decorations-de-noel/#more-10015

Dicton du jour

À la saint Léopold, couvre-toi les épaules.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
Répondre
F
joli mini..... et tes photos sont splendides...ça me donne envie d'en faire un <br /> <br /> tu l'avais proposé sur le forum, il me semble
Répondre
T
très joli et sympathique cadeau personnalisé pour noel<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
D
J'adore ! Une super idée de cadeau !!
Répondre
A
Superbe idée!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité