Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 décembre 2016

Une page A4 ...

Hello à tous

aujourd'ui une petite page A4 pour un début de semaine...

une inspiration

et ma page

Une bonne inspiration pour une page clean free...

Cela faisait longtemps...

Une photo prise lors de l'anniversaire de mon benjamin en
compagnie de son frère... Deux jeunes hommes, il n'y a pas à dire... mais
toujours ok pour se faire prendre en photo... heureusement pour moi. 
Lancez-vous... l'inspiration est... inspirante.

DSC_0427 [1600x1200]

DSC_0429 [1600x1200]

DSC_0430 [1600x1200]

Si vous souhaitez participer c'est par ici

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Dicton du jour

À la Saint-Corentin, le plein hiver glace le chemin.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie!
Répondre
A
Elle est très jolie cette page!!
Répondre
M
Très jolie page, j'adore les couleurs,<br /> <br /> de beaux jeunes hommes, à regarder avec plaisir<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité