Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 janvier 2017

Défi 213 chez "scrapbooking A4"...

Bonjour à tous

j'espère que tout va bien chez vous après ce week end de Nouvel An chinois..?

Et oui nous sommes maintenant entrés dans l'année du coq

et je vous en parle un peu plus en fin de post ...

Sinon nous sommes lundi et donc défi A4...

Aujourd'hui un sketch

et ma page

DSC_0511 [1600x1200]

DSC_0512 [1600x1200]

DSC_0513 [1600x1200]

DSC_0514 [1600x1200]

Voici un joli sketch facile et relativement rapide à exécuter...

J'ai travaillé une photo que j'adore... prise dans la région de
Chicago... les garçons étaient tranquillement assis sur un banc à nous attendre

pendant que nous visitions la petite ville

et je n'avais pas remarqué la boutique de scrap devant laquelle nous étions garés

... Evidemment, leur attente a été doublée... du
coup !!! Cool

 

L'année du coq

Ce passage est placé sous le signe de l'éveil. C'est une année qui s'annonce dynamisante, enthousiaste et pleine d'entrain. Elle permettra à chacun d'entre nous de prendre de l'élan pour démarrer de nouveaux projets, pour négocier, pour parier sur le changement, pour tester notre pouvoir de séduction. L'esprit d'initiative, l'audace, la créativité seront couronnés de succès. Mais pour atteindre les honneurs et ne pas gaspiller votre temps et votre énergie, il faudra oser vous mettre en avant et saisir les opportunités qui se présenteront sans jamais vous départir de prudence, ni de discernement.

Alors qu'est ce qu'on attend ?

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie page!
Répondre
M
Très jolie page , bravo,<br /> <br /> 2 magnifiques garçons !!!!<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
F
Magnifique ta page, <br /> <br /> très belle photo et très bien mise en valeur
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité